Publié le 30 novembre 2017

Le Honda CR-V 2018 est certainement une option à considérer

par Lallier Honda Hull

Le Honda CR-V 2018 est certainement une option à considérer

Le Honda CR-V a été l’un des piliers d’un segment qui regroupe aujourd’hui plusieurs modèles de grande qualité. En effet, le segment des VUS compacts est en pleine croissance depuis plusieurs années, mais le fait demeure que le Honda CR-V demeure l’un des modèles les plus populaires auprès des acheteurs québécois. Et, l’an dernier, Honda a introduit une cinquième génération du Honda CR-V ce qui devrait assurer que la popularité du Honda CR-V ne s’estompera pas sous peu.

De l’espace et beaucoup d’équipement dans le Honda CR-V 2018

Si le Honda CR-V est si populaire, c’est que Honda a compris très rapidement ce qui intéresse les consommateurs dans ce segment. En effet, le Honda CR-V 2018 propose un mélange impressionnant de confort, de polyvalence, de sécurité, de performances et d’économie de carburant. Tout commence avec son moteur quatre cylindres turbo de 1,5 litre introduit l’an dernier, mais on y reviendra.

Commençons en mentionnant que le Honda CR-V 2018 offre 1 110 litres d’espace de chargement derrière les sièges arrière, et plus de 2 100 litres d’espace avec tous les sièges en place. Comme vous pouvez le constater, vous ne manquerez jamais d’espace dans le Honda CR-V 2018.

Offert à partir de 27 090 $, il propose aussi un équipement de série complet qui inclut le démarreur à distance, les systèmes de connectivité Apple CarPlay et Android Auto, les sièges chauffants et l’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir.

De plus, tous les Honda CR-V 2018 à traction intégrale sont en mesure d’offrir l’ensemble de systèmes d’assistance à la conduite Honda Sensing.

Sous le capot du Honda CR-V se trouve un moteur quatre cylindres turbo de 1,5 litre qui développe 190 chevaux et 179 lb-pi de couple. En plus d’être l’un des moteurs les plus puissants de sa catégorie, il est aussi l’un des plus économiques avec une consommation moyenne de 8,4 litres aux 100 kilomètres en ville et 7,0 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute dans les modèles à traction, et 8,7 litres aux 100 kilomètres en ville et 7,2 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute dans les modèles à traction intégrale.

Venez dès aujourd’hui Honda Lallier Hull pour en savoir plus sur le tout nouveau Honda CR-V 2018.



Galerie d'image