Publié le 28 février 2017

Le Honda CR-V 2017 encore amélioré

par Lallier Honda Hull

Le Honda CR-V 2017 encore amélioré

Le Honda CR-V a toujours été l’un des VUS compacts les plus populaires au Canada, et cette année il s’améliore encore avec un moteur plus puissant et plus économique, un style plus moderne, mais aussi plus robuste, et un ensemble d’équipement de sécurité et de connectivité bonifié. Le Honda CR-V 2017 est plus que jamais en position de devenir le VUS compact le plus vendu de son segment, déjà qu’il n’est pas loin.

Un tout nouveau moteur turbo pour le Honda CR-V 2017

Le changement le plus significatif apporté au nouveau Honda CR-V 2017 est assurément l’ajout d’un nouveau moteur turbocompressé de 1,5 litre développant 190 chevaux et 179 lb-pi de couple. Ce moteur est plus puissant que le 2,4 litres de l’ancienne génération, mais il est aussi plus économique en carburant.

En effet, jumelé à une boîte automatique à variation continue (CVT), le Honda CR-V 2017 revendique une consommation moyenne de 8,4 litres aux 100 kilomètres en ville, et 7,0 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute pour les modèles à traction. Les modèles à traction intégrale sont tout aussi économiques en carburant avec une consommation moyenne de 8,7 litres aux 100 kilomètres en ville et 7,2 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute.

Le Honda CR-V 2017 est proposé en version traction à partir de 26 690 $ tandis que le modèle LX à traction intégral est offert à partir de 29 490 $.

Une sécurité impressionnante dans le Honda CR-V 2017

Le modèle LX à traction intégral est aussi équipé de série du système d’assistance à la conduite Honda Sensing qui comprend un ensemble complet de systèmes de sécurité avancés comme le régulateur de vitesse intelligent, le système de freinage automatique avec détection de collision avant, la détection des sorties de voie avec système de prévention automatique, et bien plus encore.

Le Honda CR-V 2017 offre de série les sièges chauffants, les fonctions de connectivité Apple CarPlay et Android Auto, le régulateur de vitesse, la climatisation, la caméra de recul et l’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir.

Les sièges en cuir, le système de navigation, le toit ouvrant, la climatisation à multiples zones, la surveillance des angles morts et des jantes de 18 pouces sont tous offerts en option sur les différentes versions du Honda CR-V 2017.

À l’intérieur, les occupants ont droit à un habitacle spacieux avec beaucoup d’espace de rangement en plus d’un coffre qui offre 1 110 litres d’espace de chargement avec tous les sièges en place, et 2 146 litres avec la banquette arrière abaissée. Il n’y a aucun doute que le Honda CR-V 2017 est l’un des VUS compacts les plus spacieux de son segment.

Pour en savoir plus sur le nouveau Honda CR-V 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Lallier Honda Hull !

 

 

 



Galerie d'image