Publié le 20 juillet 2016

La nouvelle Honda Accord Sport Édition Spéciale 2017

par Lallier Honda Hull

La nouvelle Honda Accord Sport Édition Spéciale 2017

Un nouveau jalon a été posé sur la route de Honda cette année. Après avoir célébré les 40 ans de la Civic avec un tout nouveau modèle adoré tant des consommateurs que des médias, c’est au tour de l’Accord d’être sous les feux de la rampe.

Un nouveau jalon a été posé sur la route de Honda cette année. Après avoir célébré les 40 ans de la Civic avec un tout nouveau modèle adoré tant des consommateurs que des médias, c’est au tour de l’Accord d’être sous les feux de la rampe. Cette année, la berline intermédiaire de Honda reçoit non seulement un look rafraîchi, elle accueille aussi deux nouvelles versions dans son alignement pour une famille plus complète que jamais.


Lorsque l’Accord a été mise en vente il y a de cela 40 ans, il s’agissait d’un modèle à hayon avec trois portes et un empattement plus court que celui de la Fit. Quatre décennies plus tard, il s’agit de l’un des meilleurs vendeurs dans le segment des intermédiaires, ayant légué le rôle de compactes à la Civic et à la Fit. À ce jour, 13 millions d’Accord ont été vendues aux États-Unis seulement, une histoire d’amour qui est devenu un héritage. En effet, en 1982, l’Accord est devenue la première voiture japonaise produite en Amérique du Nord, à l’usine Honda de Marysville en Ohio. Pas moins de 10 millions d’Accord ont depuis été produites en Amérique pour le marché global. Comment une recette demeure-t-elle un succès aussi longtemps? Elle s’adapte. Les besoins changeants des consommateurs ont servi de ligne directrice à la façon dont nous fabriquons les voitures et le preuve réside dans les chiffres: l’Accord l’une des berlines intermédiaires favorites au Canada depuis des années!


Fêtez en grand avec la nouvelle Honda Accord Sport

Cet été, la Honda Accord accueille une nouvelle venue dans la famille et un modèle effectue aussi un retour pour un alignement plus varié que jamais. Pour son 40e anniversaire, l’Accord aura une Sport Édition Spéciale, nouveauté de 2017, en plus de la version hybride qui sera de retour. La Sport Édition Spéciale sera disponible avec la motorisation de quatre cylindres de 2,4 L avec des écussons spéciaux et des sièges chauffants à coutures rouges contrastantes. Ces options spéciales rejoignent la liste déjà généreuse d’équipement qui comprend le système HandsFreeLink avec compatibilité Bluetooth et commandes au volant, la fonction de lecteur de messages texte et de courriels, la radio satellite, le régulateur de vitesse adaptatif, le chargement d’appareils sans fil, le système de navigation et la clé de proximité.


À titre de marque axée sur la sécurité, Honda équipe aussi leurs véhicules des plus récentes technologies de la sécurité et l’Accord n’y fait pas exception, disponible avec l’ensemble Honda Sensing Suite de même que des options telles que le système d’atténuation de sortie de voie, l’avertissement de sortie de voie, l’avertissement de collision frontale et le système de freinage à atténuation d’impact.


Si vous désirez avoir un peu plus d’agressivité, la Honda Accord demeure disponible avec un choix de deux motorisations, soit le 2,4 L et un V6 de 3,5 L produisant 278 hp, avec au choix deux ou quatre portes. La Honda Accord 2017 fera voir son tout nouveau look et sa nouvelle Édition Spéciale Sport dès cet été chez Lallier Honda de Hull.


Source de l'image: http://blog.caranddriver.com/its-sooooo-special-2017-accord-lineup-includes-new-sport-special-edition/