Publié le 30 octobre 2017

La nouvelle Honda Accord 2018 a tout ce que vous désirez

par Lallier Honda Hull

La nouvelle Honda Accord 2018 a tout ce que vous désirez

Annoncée un peu plus tôt cette année, la nouvelle Honda Accord 2018 est sur le point d’arrivée sur le marché avec ses nouveaux moteurs turbocompressés, son habitacle plus spacieux et plus luxueux, ses technologies de sécurité avancées et son design à la fois audacieux et moderne. Cette cinquième génération de la Honda Accord en a beaucoup à offrir et avec son prix de départ de seulement 26 490 $, elle est aussi à la portée de la majorité des portefeuilles.

Deux nouvelles motorisations pour la Honda Accord 2018

Avec la nouvelle Honda Accord 2018, Honda a changé l’ADN de sa berline intermédiaire en prenant la décision d’offrir uniquement des moteurs turbocompressés au lieu des anciens quatre cylindres à aspiration normale et V6.

Le premier moteur disponible dans la nouvelle Honda Accord est un quatre cylindres turbo de 1,5 litre développant 192 chevaux et 192 lb-pi de couple. Ce moteur est jumelé à une boîte automatique à variation continue et en plus d’offrir plus de puissance que l’ancien moteur d’entrée de gamme de l’Accord, il est aussi plus économique. En effet, il affiche une consommation moyenne de 7,9 litres aux 100 kilomètres en ville, et 6,3 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. Il peut aussi être jumelé à une boîte manuelle à six rapports.

L’autre option offerte dans la gamme Honda Accord 2018 est un quatre cylindres de 2,0 litres développant 252 chevaux et 273 lb-pi de couple. Contrairement au moteur de 1,5 litre qui est jumelé avec une CVT, le moteur plus puissant est disponible avec une boîte automatique comptant 10 rapports!

La nouvelle Accord est aussi plus spacieuse que le modèle qu’elle remplace et dotée de technologies de sécurité avancées sur toutes les versions.

Honda Sensing sur toutes les Honda Accord 2018

Alors que l’ancienne génération de la Honda Accord offrait le système Honda Sensing sur la majorité des modèles de la gamme, la nouvelle Honda Accord 2018 l’offre sur tous les modèles. Cela signifie que vous obtenez dès le modèle d’entrée de gamme une panoplie de systèmes comme le régulateur de vitesse intelligent, le système d’avertissement et de prévention des sorties de voie et le système d’avertissement de collision avec freinage automatique.

En d’autres mots, votre Honda Accord ne fait pas que surveiller la route devant vous et vous avertir d’un danger potentiel, elle est également en mesure de vous prévenir si un accident est sur le point de survenir.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Honda Accord 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Lallier Honda Hull!





Galerie d'image