Publié le 30 janvier 2017

Honda Odyssey 2018 : elle arrive ce printemps

par Lallier Honda Hull

Honda Odyssey 2018 : elle arrive ce printemps

Avec ses nouvelles fonctions de connectivité ainsi que ses technologies exclusives, la Honda Odyssey 2018 était certainement l’un des modèles les plus importants à voir le jour au Salon International de l’Auto de Détroit il y a quelques semaines. Plus puissante, plus polyvalente, plus sécuritaire et encore plus spacieuse, la Honda Odyssey 2018 fera son entrée sur le marché ce printemps.

Un moteur plus économique en carburant pour la Honda Odyssey 2018

La Honda Odyssey 2018 sera propulsée par un moteur V6 de 3,5 litres développant un total de 280 chevaux, un gain de 32 chevaux comparativement à la Honda Odyssey actuelle. Cette puissance sera envoyée aux roues avant par l’entremise d’une boîte automatique à neuf rapports tandis qu’une boîte automatique à 10 rapports équipera la version haut de gamme Touring. L’économie de carburant de la nouvelle Odyssey sera réduite grâce à ces nouvelles boîtes de vitesse, mais également grâce aux améliorations apportées au moteur ainsi qu’à la conception de l’Odyssey 2018.

Des technologies exclusives pour la nouvelle Honda Odyssey 2018

La nouvelle Honda Odyssey 2018 sera bourrée de technologies exclusives à commencer par les fonctions CabinControl, CabinTalk et CabinWatch. Le dispositif CabinControl permet d’avoir accès au chauffage, au système de divertissement arrière et d’envoyer des trajets au système de navigation en passant par une application mobile sur notre téléphone intelligent. Le dispositif CabinWatch permet quant à lui au conducteur ainsi qu’au passager à l’avant de garder un œil sur les passagers à l’arrière grâce à une caméra tandis que la fonction CabinTalk permet d’avoir une conversation avec les passagers à l’arrière sans hausser le ton en passant par les haut-parleurs ou les casques d’écoute du système de divertissement arrière.

Ce dernier est intégré à l’intérieur d’un écran de 10,2 pouces et offre désormais la connexion Wi-Fi 4G LTE ainsi qu’une nouvelle fonction baptisée « How Much Farther? » permet aux occupants des places arrière de savoir exactement combien de temps il reste au trajet.

La Honda Odyssey 2018 sera équipée des plus récentes technologies d’assistance à la conduite incluant  Système de prévention des collisions par freinage (CMBS™), l'Aide au maintien de voie (LKAS), l'Atténuation de sortie de route (RDM) et le Régulateur de vitesse adaptatif (ACC).

De plus, la nouvelle Odyssey 2018 reçoit une nouvelle banquette médiane dotée d’une fonction baptisée Magic Slide. Cette dernière offre quatre modes de positionnement afin d’améliorer autant le confort des occupants que la polyvalence de l’habitacle. De plus, cette banquette facilite grandement l’accès aux places arrière.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Honda Odyssey 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Lallier Honda Hull!







Galerie d'image