Publié le 28 février 2018

Honda Civic à hayon 2018 : spacieuse et puissante à Hull, Québec

par Lallier Honda Hull

Honda Civic à hayon 2018 : spacieuse et puissante à Hull, Québec

La Civic à hayon 2018 est de retour cette année et amène avec elle une longue liste de commodités dans ses variantes LX, Sport et Sport Touring, en plus d’offrir un volume de chargement impressionnant pour sa taille.

L’extérieur de la Honda Civic à hayon offre des phares à DEL, des jantes en alliage et des embouts d’échappement chromés de série. De plus, tous les modèles viennent avec des rétroviseurs électriques chauffants, et les variantes Sport et Sport Touring offrent des essuie-glaces à balayage intermittent variable sensibles à la vitesse. La variante Sport Touring obtient des essuie-glaces avec détecteur de pluie de série.

Une motorisation puissante et efficiente dans la Civic à hayon 2018 à Hull, Québec

La Civic à hayon 2018 est propulsée par une motorisation à quatre cylindres de 1,5 litre turbocompressée à injection directe. La boite manuelle à six rapports est de série, mais la transmission à variation continue (CVT) offerte en option est une excellente boite automatique, qui vient avec les palettes de changement de vitesses au volant.

Si vos déplacements se déroulent souvent dans la circulation, il est possible d’économiser du carburant avec les modes Eco Assist et le mode Econ. Pour la motorisation, on parle d’une puissance de 174 chevaux sur la variante LX, mais les variantes Sport et Sport Touring développent jusqu’à 180 chevaux et 177 lb-pi de couple.

Dans le but de protéger le conducteur et ses passagers, la Civic à hayon 2018 est livrable avec le Système de freinage à réduction d’impact et autres caractéristiques de sécurité active. Mais la suite Honda Sensing offre encore plus d’équipements de sécurité, comme le système d’assistance au franchissement involontaire de ligne.

Un habitacle bien équipé pour la Honda Civic à hayon 2018 à Hull, Québec

À l’intérieur, les modèles LX offrent des équipements variés comme le Système de climatisation automatique avec filtration d’air, les sièges avant chauffants et les conduits de chauffage à l’arrière. Les modèles Sport viennent avec la climatisation bizone, le démarrage à bouton poussoir, le système de verrouillage automatique des portes ainsi qu’un démarreur à distance.

Le design intérieur de la variant Sport est agrémenté du volant gainé de cuit, ainsi que de pédales en aluminium texturé. La variante Sport Touring, quant à elle, vient avec un siège conducteur à huit réglages électriques, des sièges arrière chauffants et la recharge intelligente pour téléphones portables. Finalement un chaine audio Premium de 542 watts, compatible avec les fichiers MP3 et Windows Media Audio est incluse dans cette variante, avec  12 haut-parleurs incluant un caisson de graves.

Sur le plan du divertissement, la Civic à hayon 2018 est munie d’un écran tactile de 7 pouces qui fonctionne comme une tablette électronique. Les suites logicielles Apple CarPlay et Android Auto sont incluses et vous donnent accès à un éventail de fonctionnalités, comme celles de Google Maps et Apple Maps. La caméra de recul multiangles aide les conducteurs à reculer en évitant les obstacles.

Finalement, des fonctionnalités avancées comme le système HondaLink, la radio HD, Siri Eyes Free et la navigation bilingue sont également livrables.

La Honda Civic à hayon 2018 ajoute de grandes capacités à la Civic. Venez la voir chez Lallier Honda dès aujourd’hui!



Galerie d'image