Publié le 31 janvier 2018

Deux titres très prestigieux pour la nouvelle Honda Accord 2018

par Lallier Honda Hull

Deux titres très prestigieux pour la nouvelle Honda Accord 2018

La Honda Accord a toujours été l’une des berlines intermédiaires les plus populaires de sa catégorie, mais c’est encore plus vrai depuis l’arrivée de la 10e génération de la berline intermédiaire de Honda il y a quelques mois. Maintenant, la Honda Accord a les titres pour prouver sa qualité alors que la nouvelle berline a récemment obtenu deux accolades très prestigieuses.

En effet, la nouvelle Honda Accord 2018 a été nommée la Voiture nord-américaine de l’année au dernier Salon Internationale de l’auto de Détroit, puis quelques jours après elle a reçu le titre de gagnante de sa catégorie par l’Association des Journalistes automobiles du Canada.

Le titre de Voiture nord-américaine de l’année est l’un de plus prestigieux de l’industrie automobile. Il est choisi par un panel de 60 journalistes provenant des États-Unis et du Canada.

« Honda a adopté une approche de « page blanche » afin de réinventer la voiture la plus populaire aux États-Unis, et nous ne pourrions être plus fiers de recevoir cet honneur pour l’Accord comme Voiture nord-américaine de l’année », a déclaré Henio Arcangeli, Jr., Vice-président principal de la Division automobile et Directeur général, Ventes Honda, American Honda Motor Co., Inc. « Nous sommes particulièrement fiers pour les associés de fabrication en Ohio où l’Accord est fabriquée selon les normes de qualité les plus élevées depuis plus de 35 ans. »

Quant au titre remis par l’AJAC, il s’agit d’une étape importante vers le titre de la Voiture canadienne de l’année 2018. Il signifie qu’après une semaine d’essais intensifs par les membres de l’AJAC, c’est la Honda Accord 2018 qui a terminé au sommet de son segment. La voiture a été évaluée selon une série de critères allant du confort jusqu’à la qualité de l’habitacle en passant par le plaisir de conduire.

« De la part de tous nos associés au pays, j'aimerais remercier l'AJAC pour ces prix », a déclaré Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, Ventes et Marketing, chez Honda Canada Inc. « Nous sommes extrêmement fiers de voir la Honda Accord reconnue par un si grand nombre des meilleurs journalistes au Canada. »

Entièrement redessinée cette année, la nouvelle Honda Accord 2018 offre un habitacle plus spacieux, plus de technologies de sécurité et de connectivité, et deux moteurs turbocompressés plus puissants et plus économiques en carburant.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Honda Accord 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Lallier Honda Hull!



Galerie d'image